Condexatedenbay.com


Quels sont les Dangers des cuisinières au gaz ?

Quels sont les Dangers des cuisinières au gaz ?


Cuisinières à gaz ont leur juste part des avantages lorsqu'il s'agit de matériel de cuisine. Le contrôle au-dessus de la flamme et la chaleur sur une cuisinière à gaz rend ce type d'appareil un favori dans les cuisines de restaurant et dans les maisons. Mais les nouvelles sur la cuisinière à gaz ne sont pas tous bons. Ainsi que les avantages de la cuisson au gaz viennent quelques problèmes de sécurité que tous ceux qui envisagent l'achat d'une nouvelle gamme devrait savoir.

Monoxyde de carbone

Les gaz plus mortels, les humains peuvent être exposés à du monoxyde de carbone est, et, malheureusement, il existe un risque d'exposition, chaque fois que vous utilisez une cuisinière à gaz. Le monoxyde de carbone est un gaz incolore, inodore et sans saveur qui est présent chaque fois que les combustibles sont brûlés. Gaz naturel et le propane ne fait pas exception. Le problème avec ce type de gaz, c'est que vous ne sachiez pas que vous respirez il jusqu'à ce qu'il ne soit trop tard. Lorsque le monoxyde de carbone est insufflé dans les poumons, le gaz remplace l'oxygène dans le sang, ce qui est nécessaire pour les poumons de fonctionner correctement. Les résultats varient de nausées ou de maux de tête à des lésions cérébrales et de décès, selon le site Web de l'Iowa State University Extension. Puisque l'accumulation de monoxyde de carbone peuvent entraîner des maisons bien isolées, mal ventilés lorsqu'il y a un appareil à gaz à la maison, les personnes qui possèdent ce genre de plage ou autres appareils à gaz doivent installer des détecteurs de monoxyde de carbone. Ils fonctionnent de la même façon pour les détecteurs de fumée, mais sonnera l'alarme lorsque les niveaux de monoxyde de carbone obtenir dangereusement élevés dans la maison.

Feux

Selon le site d'extincteur 101, la cuisson est la principale cause des incendies domestiques, et 85 pour cent des décès se produire à la maison. Ces statistiques semblent indiquer un danger considérable provenant de la cuisine pendant la préparation des repas. Puisqu'une cuisinière à gaz utilise des flammes sur les brûleurs, il y a une probabilité plus élevée que serviettes, tabliers, manchons ou ustensiles en plastique peuvent prendre feu accidentellement pendant la cuisson. La chaleur elle-même, quel que soit le type de plage est utilisé, est également une partie dangereuse de la cuisson. Les aliments peuvent s'enflammer, déversements peuvent la flamme vers le haut et graisse peut s'enflammer.

À bascule

Environ 15 à 20 millions de foyers aux Etats-Unis contiennent une gamme qui est capable de basculer sur la personne debout devant elle, selon le site de consommation. Alors que ce n'est pas un problème spécifique aux cuisinières à gaz, basculement est un danger souvent oublié de toutes les gammes. Depuis les années 1980, les fabricants de gamme ont construit cuisinières hors métaux plus légers de poids pour réduire les coûts de production. Jusqu'au années 1990 ranges pas devaient également inclure un dispositif antibasculement qui maintient l'unité de basculement lorsque le poids est appliqué à la porte ou le rebord avant. Selon le site de la consommation, il y a eu plus de 100 cas déclarés de décès et de blessures causées par des brûlures et des brûlures lorsqu'une plage à pointe renversé alimentaire à une personne en face de l'avant ou lorsque la gamme couvrait complètement, piégeant la personne dessous. Enfants et les personnes âgées sont le plus à des groupes à risque pour ce genre de danger.