Condexatedenbay.com


Quels sont les Dangers des engrais aux humains ?

Quels sont les Dangers des engrais aux humains ?


Au sein de l'industrie agricole, engrais constituent un moyen efficace pour augmenter les rendements des cultures. Utilisation d'engrais est une pratique très répandue qui pose des dangers potentiels pour la santé des êtres humains, aussi bien quant à l'environnement. Excédentaires produits chimiques provenant d'applications d'engrais, connues comme le ruissellement, peuvent contaminer les fournitures de surface et souterraines, ce qui en bout de ligne affecte la qualité de l'eau potable et la qualité des cultures produites.

Contamination des eaux souterraines

Des applications répétées de l'engrais aux grandes cultures peuvent prendre un péage sur l'environnement du sol environnant. Matériaux d'engrais consistant en mélanges de concentrés d'azote, phosphore et potassium, qui peut filtrer les écosystèmes du sol au fil du temps. En particulier, l'azote, est un matériau hautement soluble dans l'eau qui peut se déplacer rapidement à travers les couches du sol, selon Parkseed, un site de ressources jardinage. En plus de matériaux d'engrais, les producteurs agricoles en général utilisent pesticides pour empêcher les insectes, les bactéries et les champignons de détruire les rendements des cultures, selon antiparasitaire au carrefour, un site de référence des pesticides. Lorsqu'il est combiné, engrais et pesticides peuvent encore souche environnement, cancérigènes excès pour s'infiltrer dans les réserves d'eaux souterraines et, en bout de ligne, contaminer les approvisionnements publics en eau potables.

Concentration de nitrate

Selon la Agency for Toxic Substances and Disease Registry, les produits chimiques utilisés dans la fabrication d'engrais commerciaux créent des concentrations élevées de composés de nitrate dans le sol. Nitrates sont naturellement des ions qui se forment lorsque les matériaux de l'azote organique se décomposent dans le sol. Les ions nitrate agissent comme des molécules chimiquement chargées qui compensent l'équilibre naturel dans un environnement de sol. Nitrates peuvent avoir les mêmes effets sur le corps humain ainsi que dans l'usine et organes de l'animales, selon la direction de la lutte antiparasitaire au carrefour. Au fil du temps, les nitrates peuvent s'accumuler à l'intérieur du corps et finit par perturber les fonctions normales dans le système endocrinien, neurologique et le système immunitaire de l'organisme. Nitrates constituent une menace particulièrement dangereuse pour le développement du fœtus et de la santé infantile en termes de développement du cerveau et le système immunitaire.

Contamination des aliments

Comme engrais s'infiltrer dans les réserves d'eau souterraine et imprègnent les écosystèmes du sol, les cultures de l'eau et les végétaux absorbent les nitrates dans le sol. Certains légumes, comme les épinards, le brocoli et chou-fleur, absorbent naturellement les matériaux plus de nitrates que les autres types de plantes. Selon la Agency for Toxic Substances and Disease Registry, les légumes consommés par des humains fournissent autant que 70 % des nitrates présents dans un régime alimentaire quotidien. La contamination des aliments se produit également sous la forme d'amélioration de la couleur des agents, qui sont utilisés comme agents de conservation de la viande. Produits alimentaires bébé commerciale ainsi que l'eau utilisée pour diluer le lait maternisé contiennent également des matériaux de nitrate.