Condexatedenbay.com


Quels Types d'Industries émettent les plupart des gaz à effet de serre ?



Les gaz à effet de serre sont relâchées dans l'atmosphère qui ont la capacité de capter la chaleur et potentiellement créer le réchauffement climatique. Il existe de nombreux gaz à effet de serre qui sont suivis et signalés par l'Environmental Protection Agency ou EPA. Nombreux autres secteurs industriels sont responsables de chaque serre gaz l'EPA les titres et les rapports.

Dioxyde de carbone

Les gaz à effet de serre libéré dans la plus grande quantité sont le dioxyde de carbone. La plupart du dioxyde de carbone rejeté dans l'atmosphère est lié à la combustion de combustibles fossiles, comme le pétrole, charbon et gaz naturel. Le plus grand producteur d'émissions de dioxyde de carbone sont des centrales qui produisent de l'électricité. Centrales électriques brûler de grandes quantités de charbon et doit produire de l'énergie 24 heures par jour. Autres industries qui produisent de grandes quantités de dioxyde de carbone sont l'industrie du transport par le biais de la combustion du gazole et du kérosène ainsi que les producteurs d'acier et de fer.

Méthane

Le méthane est 20 fois plus efficace pour piéger la chaleur, selon l'EPA. Le plus grand producteur de méthane sont des réseaux de gaz naturel par le biais de chauffage des maisons et autres utilisations. Activités liées à l'agriculture et l'élevage rend le méthane plus grand producteurs de l'industrie. Fermentation entérique, également connu sous le nom de la digestion chez les animaux, est le deuxième producteur mondial de gaz méthane. Entretien du fumier est le cinquième producteur de méthane. Autres gros producteurs de gaz méthane comprennent les sites d'enfouissement, installations de traitement de l'eau des mines et des déchets de charbon.

Oxydes d'azote

Oxydes d'azote sont 300 fois plus efficaces pour capturer la chaleur que le dioxyde de carbone. Les concentrations d'oxydes d'azote émis dans l'atmosphère sont beaucoup plus faibles que les émissions de dioxyde de carbone, selon l'EPA. L'industrie agricole est le premier producteur d'oxydes d'azote par le biais de processus de gestion du sol, telles que l'utilisation d'engrais. Gestion du fumier est le troisième producteur d'oxydes d'azote. Autres industries qui produisent les plus grandes quantités d'oxydes d'azote comprennent la production d'acide nitrique et d'acide adipique.

Hydrocarbures fluorés

Hydrofluorocarbures, HFC, n'appauvrissent pas une ozone stratosphérique, cependant, il est considéré comme un gaz à effet de serre par l'EPA en raison de sa capacité à capter la chaleur dans l'atmosphère. La plus grande source de HFC sont par le biais de la production de HCFC-22, ou les hydrochlorofluorocarbures, qui sont utilisés dans la réfrigération et une grande variété de procédés de fabrication. La fabrication des semi-conducteurs sont également un producteur de HFC, qui sont libérées dans l'atmosphère.

Hydrocarbures perfluorés

Perflourocarbons, ou PFC, est également qu'un gaz à effet de serre l'EPA est tenu de rendre compte par le biais de la Convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques, CCNUCC. Les principaux producteurs de PFC sont producteurs d'aluminium et aussi l'industrie des semi-conducteurs. CFM est le gaz à effet de serre émis moins suivi par l'EPA avec seulement 20,8 millions tonnes métriques, sorti en 2009.

Hexafluorure de soufre

L'hexafluorure sulfer est un autre gaz qui n'appauvrit pas la couche d'ozone stratosphérique mais il a une chaleur haute capacité de capture. La principale source d'émissions de l'hexafluorure de soufre est par le biais de distribution et de transport d'électricité. Autres industries qui ont émettent l'hexafluorure de soufre incluent la production de magnésium et le traitement ainsi que la fabrication des semi-conducteurs.