Remèdes à la maison pour tuer les morpions
Crabes sont également connu sous le nom de poux du pubis, qui affectent la région génitale du corps. Les crabes sont très semblables aux poux et sont traités de la même manière. Toutefois, si vous ne souhaitez pas utiliser les remèdes qui contiennent des produits chimiques il existe de nombreux traitements qui sont entièrement naturels et peut être faite dans votre maison pour tuer et enlever des crabes.
Shampooings
Produits tels que Rid et Nix peuvent aider à traiter les morpions. Toutefois, si vous ne souhaitez pas utiliser de produits contenant des produits chimiques, vous pouvez faire vos propres à partir d'ingrédients naturels. Préparer une solution contenant 1/3 tasse d'amandes huile, deux c. à thé de lavande et deux c. à thé d'huile de bergamote et deux c. à thé d'huile d'eucalyptus. Appliquez-le avant de se coucher et garder ce qu'il faut toute la nuit. Rincer le lendemain matin et utilisez un peigne à poux pour enlever les poux et les œufs. Ces ingrédients se trouvent dans les magasins d'aliments naturels et garages bain et carrosseries.
Astringents
Mélanger 1/4 tasse de vinaigre et 1/4 tasse d'eau. Mélanger une cuillère à soupe de sel, de miel et de sucre, puis l'ajouter au mélange de l'eau vinaigrée. Le mélange ne fonctionne si elle est épaisse et granulé donc ajouter des quantités des ingrédients supplémentaires si nécessaire pour épaissir. Utilisez un tampon d'ouate pour appliquer le mélange la boule de coton sur la zone affectée pendant trente minutes. Après avoir retiré la boule de coton, frotter la zone avec elle. Puis ajouter les feuilles de margosa à 500ml d'eau, puis l'ajouter à un bain. Margosa est un arbre à feuillage persistant dense. Feuilles de margosa se trouvent dans les magasins d'aliments naturels.
Lavez tout
Morpions peuvent s'attarder jusqu'à deux jours dans vos vêtements et la literie. Laver tous les draps et les vêtements à l'eau chaude et savonneuse. Sécher à feu élevé pendant au moins vingt minutes. Pour les articles qui ne peuvent pas être lavés en machine, prendre les vêtements d'un nettoyeur à sec et les sceller dans un sac en plastique pendant deux semaines. Laver tous les éléments que vous avez peut-être été en contact avec aidera également à prévenir les autres membres de la famille d'entrer en contact avec les parasites.
Articles Liés
- Remèdes à la maison pour tuer les herbes
- Remèdes à la maison pour tuer les tiques dans votre yard
- Remèdes à la maison pour tuer les souris
- Remèdes à la maison pour nettoyer les carreaux de céramique coulis
- Remèdes à la maison pour supprimer les lignes de froncement
- Remèdes à la maison pour enlever les taches de couleur rouge des vêtements
- Remèdes à la maison pour éviter les cheveux gris
- Remèdes à la maison pour nettoyer les stores vénitiens
- Remèdes à la maison pour enlever les verrues plates du visage