Remèdes maison pour les Bugs sur des Plants de chou frisé
Le chou est un vert froid-hardy, les feuillus bien adapté à la vie dans les climats plus froids. Alors que le chou est une récolte relativement bas-entretien qui attire quelques ravageurs importants, de temps à autre insectes peuvent envahir un terrain particulièrement luxuriant. Heureusement, il existe plusieurs remèdes à la maison faciles qui éliminent efficacement les insectes nuisibles tout en ne posant aucune menace pour les enfants, les animaux ou les végétaux.
Caractéristiques de la plante
Un légume de saison fraîche, kale meilleur quand il est planté au début du printemps ou fin de l'automne car elle tend à boulonner par temps chaud. Cette savoureuse salade verte peut survivre même de légères chutes de neige permettant aux jardiniers aussi loin au nord que l'USDA Zone de rusticité 5 de récolter des légumes frais tout l'hiver long. Cette préférence pour temps froid permet de garder les ravageurs du chou frisé au minimum, bien que les insectes comme les pucerons, les arpenteuse du chou, les cicadelles et les altises peuvent parfois devenir un problème.
Sprays insecticides
Vaporisateurs insecticides maison garder parasites sous contrôle de bogues visible de revêtement et le feuillage de kale vulnérables avec savons glissants et épices piquants. Pour faire un insectifuge à base, simplement mélanger 2 c. à table de détergent liquide dans 1 gallon d'eau et appliquez la solution sur les plantes affectées. La surface du détergent boucher l'appareil respiratoire des insectes et les étouffer. Créer un répulsif de longue durée en ajoutant quelques cuillères à soupe d'ail, poudre d'oignon, le poivron rouge ou sauce piquante à l'eau chaude savonneuse avant de pulvériser sur les plantes. Le goût épicé et forte odeur gardera beaucoup de parasites indésirables dans la baie.
Compagnonnage des plantes
Alors que les vaporisateurs sont pratique, peu coûteux et simple à faire, ils doivent être réappliqués régulièrement pour être pleinement efficace. Plantes d'accompagnement des peuvent éloigner les parasites indésirables tout au long de la saison. Herbes hautement aromatiques comme la lavande ou de basilic poussent bien lorsqu'ils sont plantés à côté de kale. Non seulement leur couleur et la texture contraste joliment avec les légumes verts à feuilles, leur feuillage odorant est naturellement répulsive pour beaucoup de parasites. Alternativement, fleurs comme les oeillets d'Inde peuvent attirer des insectes bénéfiques dans le jardin pour se nourrissent des insectes nuisibles, réduisant le besoin de pesticides chimiques.
Barrières
Feuilles de chou fraîches et de jeunes peuvent également être protégés contre les organismes nuisibles avec des barrières physiques telles que flottante ou mailles. Lorsque ces tissus légers et translucides sont drapés sur les plantes, ils protègent le feuillage du monde extérieur. Le matériel permet le kale recevoir la lumière du soleil et l'eau, mais le tissu bloque l'accès aux feuilles.
Articles Liés
- Remèdes maison pour les verrues sur les pieds
- Remède maison pour les acarides d'oreille chez les chats
- Remèdes maison pour les coliques équine
- Remèdes maison pour les traitements de cheveux et cheveux d'épaississement
- Remèdes maison pour les verrues génitales
- Remèdes maison pour les oreilles gonflées chez le chien
- Remèdes maison pour la pigmentation sur la peau du visage
- Remèdes maison pour les cheveux abîmés sec
- Remèdes maison pour les chats atteints de congestion