Robes de bal des années 1700
Mode féminine dans les années 1700 a été non seulement une façon de s'habiller, mais il a montré votre position dans la société. Robes de femmes ont été très lourdes et confinement, explique infogalaxy.com. Les robes ont été richement décorés et embellis. Il y avait plusieurs couches de vêtements pour mettre sur, et la plupart des femmes devaient avoir de l'aide à entrer dans les nombreuses couches. Femmes a aussi eu des coiffures extravagantes avec des perruques hauts et pierreries, rubans et ornements.
Robes en début des années 1700
Une des robes plus populaires du début du siècle a été appelée la Mantoue. Il s'agissait d'une robe à front ouvert en soie ou en laine fine avec un train, avec un jupon assorti. Le train a été mis en place autour des hanches pour montrer au loin le jupon. Le corsage de la robe a manches lâches portés sur les coudes avec poignets arrière pliées. Sous la robe et le jupon correspondant, femmes porteraient un jupon cerclé et beaucoup plus de couches de jupons. Sous le corsage, ils portaient un corset étroitement lacé afin de favoriser une bonne posture et une petite taille.
Robes dans le milieu des années 1700
Le style de la classe supérieure de la femme devait porter une robe oblique sur un jupon. Robes à front ouvert ont été portés avec un stomacher, un morceau de tissu qui couvre le torse de l'encolure jusqu'à la taille. Stomachers étaient très ornés de broderie, de bijoux ou de perles. Manches de la robe étaient serrés raccord aux coudes avec dentelle épinglé pour les poignets. Quand porter une femme décolleté audacieux serait Rentrez un fichu--un tissu décoratif, transparent--dans le décolleté de la robe. Plis dos pendait vaguement de l'encolure. Femmes porteraient également une sous robe qui était fortement approprié à l'avant.
Robes à la fin des années 1700
La fin du siècle, les robes avaient perdu toute plénitude et n'étant plus nécessaires hoop jupes. Les robes à la mode de cette période a juste eu une agitation portée avec une ceinture ou un arc. Ce style de robe s'appelait polonaise. Cependant, certaines femmes ont choisi de porter leurs robes directement vers le bas, avec aucun remous ou autres ornements. Ils porteraient encore jupons contrastées--mais pas comme bon nombre d'entre eux. La taille des robes de cette époque se leva pour répondre à la ligne de buste pour rehausser la poitrine. Décolletés serait encore coupe audacieusement basse et carrée. Les manches des robes ont maintenant jusqu'au poignet avec poignets blancs ordinaire. Les couleurs n'étaient pas aussi lumineux que ceux des époques précédentes, se tournant vers le blues, roses pâles, blancs et coton argent.
Articles Liés
- Robes de bal des années 1930
- Mode masculine à la fin des années 1700
- Coiffures de bal des années 1950
- des années 1700 Costumes Français
- Comment s'habiller pour un bal des années 80
- Robes de mode des années 1920
- Robes d'été des années 1950
- Comment faire un Costume de robe garçonne des années 1920, en une heure
- Faits sur les vêtements pour jeunes filles de pionniers des années 1700