Condexatedenbay.com


Robes de bal des années 1930

Robes de bal des années 1930


Chaque printemps, lycée adolescents partout au pays s'habiller pour assister à la prom. Abréviation de promenade, la tradition du bal a commencé dès les années 1880 et a émergé dans les pages des annuaires de l'école secondaire pendant les années 1930 et 1940. C'est à cette époque que bal a commencé sa transformation d'une danse simple secondaire à un droit de passage pour les élèves du secondaire.

mode des années 1930

Les années 1930 est connu comme une ère de glamour hollywoodien. Avec des stars comme Jean Harlow éclairage vers le haut de l'écran, mode des années 1930 dégageait un sentiment de glamour et de sensualité. Robes de soirée étaient généralement pleine longueur, élégante et épurée en apparence. Un aspect caractéristique de robes du soir des années 1930, c'est qu'elles ont été souvent conçues pour être dos nu.

Mode des années 1930 chaussure

Découlant de la popularité des clapets et danser dans la décennie précédente, les années 1930 ont vu la mode Chaussures femmes présentent un sens flashy du style. Avec les plus hauts talons cubains, les orteils arrondis et les talons T-strap, chaussures femme est devenu un accessoire au lieu de juste chaussures. Lorsque vous appliquez ces tendances chaussure à robes de bal, adolescentes pourraient accentuer leurs pieds à travers les appliques et les conceptions qui étaient populaires à cette époque. Pâte de verre pierres précieuses et perles ont été populaires embellissements pour les chaussures à cette époque.

Accessoires officiels des années 1930

Tout comme le font encore adolescentes, années 1930 lycéennes ajouté des bits supplémentaires des paillettes et du glamour à leurs robes de bal avec les accessoires populaires de l'époque. Fleurs en tissu ont été souvent portés sur une épaule, encolure ou à la ceinture. Arcs ont été utilisés comme pièces décoratives sur une robe de bal. Dans le cas d'un printemps froid, capes de fourrure, volé enveloppements et manteaux était populaires vêtements formels.

Robes taille Empire

En plus de l'élégantes robes dos nu, robes taille empire étaient également un choix commun pour des robes de bal durant les années 1930. En général, ce style de robe avait des liens dans le dos. Dans le style de manches papillon, la région de l'épaule de ces robes ont tendance à être gros et bouffi. Les robes taille Empire avaient généralement des ourlets qui écrémé aux chevilles, ce qui a permis à chaussures à coup d'oeil dehors en marchant.