Robes de mode des années 1920
Filles de clapet, bobs et musique jazzy personnifient les années 1920. Surnommé les années folles, cette ère est symbolisée par les ourlets baissiers et haussiers. Mesdames gutsy bared leurs épaules, a déchiré la piste de danse et publiquement consomment du tabac et des cocktails. Leurs sœurs conservateurs embrassèrent robes que couvert leurs genoux et caché leurs bras nus, au moins jusqu'au soir. Le concepteur Coco Chanel et le roman « La Garconne » influencé les robes de mode des années 1920 au cours de cette décennie colorée.
Quarts de travail
Clapets symbolisent l'esprit irrépressible de la femme moderne dans la guerre mondiale j'ai ans. Mais le vrai moteur derrière la popularité de cette robe silhouette lâche était sa simplicité, selon le site de la mode de l'époque. Femmes à travers l'Amérique inscrits aux cours par correspondance dans la couture et la chapellerie ainsi ils pourraient gagner des revenus comme les couturières. Quand est venu le style garçonne, gals cousu rapidement ces changements simples à l'aide de patrons Butterick, non seulement pour les clients, mais aussi pour eux-mêmes.
Influences
Femmes embrassèrent illustrations de créateur Coco Chanel, qui a animé la robe garçonne base et fait la mode ses concurrents semble ternes et désuets, rapports de mode de l'époque. Elle a donné une tournure moderne à la robe informe en utilisant des matériaux de jersey doux. Le long du chemin, Chanel a présenté le concept de la petite robe noire. Romancier Français Victor Margueritte fait sa contribution au monde de la mode à travers son roman controversé « La Garconne, » dont pantailleurs de non-volant préféré héroïnes et chapeaux.
Conventionnel
Organdi, mousseline de soie et dentelle amélioré bon nombre des styles plus modestes des robes des années 1920. Ces longueurs de jupe a généralement augmenté huit pouces du sol, et robes vedette couramment des arcs, volants et jupettes. Un autre style populaire inclus une robe et le feuillet visible dans une couleur contrastante. Dames à la mode a permis au public d'attraper un aperçu de leurs bras comme ils l'ont fait leurs genoux, comme leurs longueurs de manches légèrement vers le haut avec leurs jupes.
Bonneterie
Ceux osant clapet robes généralement sont venus dans des tons neutres, tels que sable, crème ou bleu marine. Gals tendances composées pour les couleurs fades en jetant côté attention ainsi que de leur triste chaussettes noir. Ils ont troqué leurs lainages sombres pour bas de chair qui a donné l'apparence de la peau exposée. Nylons ont été vendus dans toutes les teintes, et certains de ces tuyaux risque avaient broderie et motifs sauvages. De même, filles traditionnelles préféraient doux pastel chaussettes avec leurs robes plus conventionnelles.
Chaussures
Robe plus courtes tourne vers les chaussures pour la première fois dans les années 1920. Les concepteurs de chaussures massées produit leurs créations pour répondre à la demande. Chaussures sanglées appelées Mary Janes étaient les plus populaires, et talons étaient généralement pas plus de deux pouces. Dames portaient souvent des chaussures ornés de paillettes, des boucles ou des arcs. Chaussures pour dames en vedette généralement pointé-orteil dessins.
Articles Liés
- Comment faire un Costume de robe garçonne des années 1920, en une heure
- Comment coudre un modèle de robe garçonne des années 1920
- Robes de mode des années 1960
- Robes de mod des années 1960
- Le mode & robe des années 1920
- robes de mariée inspirés des années 1920
- Modèles de cuisine à domicile des années 1920
- Vêtements pour enfants des années 1920
- Comment faire un costume de fille garçonne des années 1920