Signes & symptômes d'éperons osseux du rachis Cervical
Que vous vieillissez, votre corps change à bien des égards, parfois pour le pire. Un des changements moins désirables que votre corps peut subir est le développement d'éperons osseux. Excroissances osseuses n'ont pas en elles-mêmes douloureuses, donc vous ne savez pas que vous en avez un. Cependant, si il compresse vos nerfs et des os, il peut causer de nombreux symptômes. Connaître ces symptômes peut vous aider à déterminer si vous avez un éperon osseux et si un médecin est nécessaire.
Difficulté à avaler
Car les os de la colonne cervicale pointent vers l'intérieur plutôt que vers l'extérieur comme le reste de la colonne vertébrale, lorsqu'un éperon osseux développe, il peut faire pression sur votre oesophage et des bronches. Lorsque la pression est trouvée dans l'oesophage, vous pouvez éprouver de difficulté à avaler. La pression sur vos voies respiratoires peut être douloureux pour reprendre son souffle. Un éperon osseux peut également exercer une pression sur les vaisseaux sanguins qui s'exécutent dans votre cœur à votre cerveau et passer par le biais de la colonne cervicale. Lorsque cela se produit, il restreint la circulation sanguine de votre cerveau. Cela peut entraîner vertiges et mal à se concentrer.
Douleur
Quand des éclats d'os frottent contre les os dans le cou ou les muscles, vous pouvez éprouver la douleur sourde. Habituellement, la douleur est dans le cou et devient aggravée lorsque vous tenir debout ou marchez. Toutefois, si l'éperon osseux coince un nerf, la douleur sera plus sévère. Elle peut également se propager douleur dans vos épaules. Souvent, quand la douleur commence à rayonner, un mal de tête l'accompagne.
Problèmes aux bras
Parce que la colonne cervicale est où se trouvent les nerfs qui vont de votre cerveau à vos bras, compression contre ces nerfs peut causer des problèmes avec les bras. En règle générale, les problèmes commencent avec douleur, similaire à celle d'une hernie discale. Un engourdissement suit habituellement, ce qui entraîne une perte de force dans les muscles du bras. Les muscles affaiblis peuvent également perdre amplitude de mouvement.
La sténose spinale
Sténose spinale se produit généralement, avec l'usure naturelle sur le rachis cervical ; Toutefois, selon la santé de la colonne vertébrale, éperons osseux peuvent conduire à elle aussi bien lorsqu'ils causent le canal rachidien devenir plus étroit. Habituellement, quand un éperon osseux coince un nerf, la douleur n'affecte pas les jambes ; Toutefois, lorsqu'elle résulte en une sténose spinale, vous éprouverez faiblesse dans les jambes, engourdissements dans les bras et jambes et une perte de sensation dans votre bras et les jambes.
Articles Liés
- Signes & symptômes d'insuffisance rénale en phase terminale chez le chien
- Signes & symptômes stress des fractures de hanche
- Signes & symptômes du cancer des os chez les chiens
- Signes & symptômes d'un déficit de vitamine D
- Signes & symptômes des tumeurs de la thyroïde
- Signes & symptômes de gaz d'égout
- Signes & symptômes de confusion chez les personnes âgées
- Signes & symptômes de grossesse ou la ménopause
- Signes & symptômes d'un cocaïnomane récupération de crack