Condexatedenbay.com


Symptômes d'abus de drogues chez les élèves de collège

Symptômes d'abus de drogues chez les élèves de collège


Abus de drogues chez les élèves de collège n'est pas toujours évident. Les étudiants ne l'admettront volontiers avoir un problème de drogue et iront souvent beaucoup de mal à cacher. Conseils de la toxicomanie peuvent être découvert si vous savez quoi chercher. La plupart de ces signes avant-coureurs sont choses l'étudiant ne peut pas se cacher et ne comprendre autrui peuvent remarquer. Ces indicateurs impliquent habituellement des activités ainsi que comportement et apparence de l'élève. Connaître les symptômes peut vous aider à déterminer si un étudiant a un problème d'abus de drogues.

Signes physiques

L'abus des drogues conduit parfois à des changements dans l'appétit qui peuvent causer la perte de poids drastique ou profits. Ces mauvaises habitudes alimentaires peuvent aussi conduire à la malnutrition, ce qui provoque des conditions telles que les problèmes dentaires et la perte de cheveux. Différents médicaments produisent différents effets physiques sur le corps, selon le site de Narconon. Drogues comme l'héroïne et opiacés peuvent conduire à des troubles de l'élocution et le manque d'animation. Stimulants comme la cocaïne et de métamphétamine provoquent nervosité et irritabilité. Hallucinogènes tels que l'acide et le LSD provoquent la transpiration excessive et les odeurs corporelles fétide. Drogues comme la marijuana sont souvent la cause des yeux injectés de sang, la suralimentation et la léthargie.

Changements dans le comportement

Un symptôme courant de la toxicomanie chez les élèves du Collège est un changement de comportement, selon l'American Council for Drug Education website. Certains de ces changements sont souvent soudaine et radicale. Ils peuvent inclure un changement soudain d'amis ou d'un retrait de la famille ou des relations. Abus de drogues peut également provoquer une brusque perte d'intérêt dans les activités ou de loisirs. Personnalité est souvent modifiée au cours de l'abus des drogues, et une personne qui a l'habitude d'être ouvert et amical peut devenir soudainement fermé hors tension, mauvaise humeur, en colère et défensive sans raison apparente. D'autres symptômes peuvent inclure paranoïa, hypersensibilité, comportement secret excessif besoin d'intimité et de la malhonnêteté chronique.

Problèmes de performances

Abus de drogues peut avoir un impact négatif sur la performance de l'étudiant d'un collège à l'école ou le travail, selon l'American Council for Drug Education website. Les usagers sont souvent trop préoccupés par leur consommation de drogue, ou trop malade de la drogue, d'étudier, d'aller à l'école régulièrement ou à achever les travaux de l'école. En conséquence, leurs notes souvent tomber et qu'ils pourraient avoir des problèmes de fréquentation. Les étudiants travaillent souvent des emplois à temps partiel à payer pour les livres, les frais de scolarité ou les frais de subsistance de base, et l'abus des drogues peut conduire à mauvaises performances au travail et de mise à feu ou de suspension.

Problèmes juridiques

L'abus des drogues peut également entraîner des étudiants à des situations et des comportements illégaux ou dangereux. Fréquentes ou des accidents de voiture sont un signe de problèmes d'alcool possible chez les élèves de collège, mais ils peuvent aussi être un signe d'abus de drogues, selon l'American Council for Drug Education. Médicaments altérer la capacité de l'élève à penser clairement et réagir en conséquence et ils peuvent provoquer de graves accidents ou une série d'accidents mineurs tels que des accrochages ou frapper garé les voitures. Problèmes juridiques qui sont un signe d'abus possibles comprennent arrestations fréquentes pour se battre ou de troubler la paix.