Température optimale pour le stockage des fleurs
Les fleurs coupées ont besoin de bien s'hydrater pour durer. Ils doivent être conservés dans un endroit frais, mais l'eau dans leur droit de vase après qu'ils aient devrait être chaude.
Juste après la coupe
Fleurs absorbent l'eau chaude, mieux qu'ils absorbent l'eau froide. Afin d'assurer une hydratation maximale, placez-les dans un vase rempli d'eau qui est environ 43,3 degrés Celsius, sur la température de l'eau du bain. Puis les placer quelque part refroidir pendant une heure ou deux.
Température de stockage
Stockage des fleurs à environ 1,67 degrés Celsius les maintiendra fraîches plus longtemps. Températures fraîches réduire au minimum les pertes d'eau et un développement lent. N'importe quelle température au-dessus de zéro, mais inférieur à 40 ou 10 degrés Celsius fonctionnera bien. Si les fleurs sont affichés dans une pièce plus chaude que celle, mettre dans le réfrigérateur ou un autre endroit frais la nuit ou quand ils ne sont pas affichées prolongera la vie de leur vase.
Autres considérations
Stockage des fleurs dans un réfrigérateur plein de produits frais peut diminuer leur vie de vase, parce que fruits et légumes l'éthylène, une hormone de maturation qui accélère le vieillissement dans les fleurs.
Articles Liés
- Températures appropriées pour le stockage des fleurs coupées
- Bonne température ambiante pour le sommeil des enfants et bébés
- La température optimale pour la semence de gazon à germer
- Quelle est la température correcte pour les congélateurs ?
- Températures correctes pour les réfrigérateurs
- Règles de sécurité pour le stockage des produits chimiques en classe
- Comment faire pour la pollinisation des fleurs de tomate hydroponique
- Indications pour créer des fleurs sur une serviette
- Comment les changements brusques de température provoquent l'altération des roches ?