Vers blancs dans les bulbes à fleurs
Si vous constatez la présence de blanc vers chez vos bulbes à fleurs ou dans les environs, vous observez certainement ravageurs ampoule floraison. Toutefois, les parasites ne sont pas les vers ; ils sont mou des insectes adultes ou larves qui ressemblent à vers blancs tout simplement. Par le biais d'un entretien régulier de vos bulbes à fleurs prisé, vous pouvez cultiver des plantes vigoureuses avec une plus grande capacité pour éviter et luttant contre les infestations de ravageurs et les dommages qui en résultent.
Pucerons
Pucerons, communément appelé pucerons, peuplent généralement l'extrémité des nouvelles pousses végétales sur les ampoules. Si les pucerons ne sont pas vers blancs, ils peuvent leur ressembler avec son petits corps mou qui prennent souvent une forme ovulaire ou globulaire, mesurant environ un huitième d'un seizième de pouce de longueur. Les pucerons peuvent afficher les marques blanches ou prennent une couleur blanchâtre à cause d'un revêtement cireux. Ces insectes suceurs se nourrissent de tissu fluide et endommagent les plantes avec leur excrétion de miellat, une substance sucrée et collante. Miellat attire et encourage le développement de la fumagine, une maladie fongique qui se traduit par une substance noire moldlike sur les surfaces de votre ampoule de floraison. Contrôler les pucerons avec l'application de savon insecticide pour une option de botanique qui est moins toxique que les options chimiques plus fortes comme le malathion ou cyfluthrine.
Mouches de bulbe de Narcisse
La volée de bulbe de Narcisse (Merodon equestris) ressemble à une petite abeille dans son stade adulte, mais sous forme de larves, les mouches ressemblent à vers blancs. Les larves sont des asticots avec corps jaunes blancs ou grisâtres. Mouches de bulbe de Narcisse endommagent les bulbes à fleurs de s'enfouir dans les tissus mous et se nourrissant de matière végétale. L'infestation mène couramment planter pourriture, détruisant la plante de l'ampoule. Contrôle ce problème en collectant et en détruisant les mouches à la main ou trempage les ampoules pendant 40 minutes dans l'eau chauffée à de 43,0 à 44,0 degrés Celsius, d'après l'Extension de l'Université de Clemson.
Moindre ampoule mouches
Moindre ampoule mouches affichent organes bleus métalliques foncé à maturité, mais sous forme de larves, ils affichent des organismes semblables aux mouches de bulbe de Narcisse. Les asticots ressemblent à vers blancs avec leur blanc, jaunes ou gris corps mesurant un seizième à trois-huitièmes de pouce. Ces mouches tunnel dans vos bulbes à floraison et aboutir à la désintégration qui transforme les tissus mous en une substance solide partie partie-liquide, selon l'Extension de l'Université de Clemson. Contrôler la moindre ampoule mouches et éviter la mort de la plante en suivant le même traitement de l'eau chauffée, recommandé pour les mouches de bulbe de Narcisse--mais pendant trois heures.
Articles Liés
- Comment faire pour démarrer les bulbes à fleurs à l'intérieur
- Comment tuer les bulbes à fleurs
- Petits vers blancs dans la fourrure de chat
- Comment identifier les bulbes à fleurs différentes
- Liste des bulbes à fleurs d'été
- Informations sur les vers verts dans des pommiers
- Bulbes à fleurs qui ne mangent pas d'écureuils
- Comment acheter des bulbes à fleurs en bonne santé
- Les Dangers des rayons ultraviolets dans les ampoules fluorescentes