Vêtements d'enfants dans les années 1970
Les années 1970 semble avoir été une dizaine d'années d'expérimentation de la mode. La mode enfants ne font pas exception à cette attitude. Vêtements garçons historique écrit, « modes plus bizarres est apparu probablement dans les années 1970 que n'importe quel autre décennie. » Choix de tissu ont été tout aussi importants que les styles de la mode enfants choisit ce qu'il faut porter pour exprimer leur individualité.
Bleu jeans
Il y a plusieurs styles de jeans populaire auprès des enfants dans les années 1970. Peut-être un des plus grands emblèmes fashion de la décennie a été pantalon bleu jeans. Ces jeans bleu évasé sur des cuisses aux pieds. Le site de l'histoire de gens affirme également que les enfants ont afflué vers les étiquettes de concepteur jean bleu commençant dans les années 1970. Ils aussi arboraient des jeans déchirés et usés, parfois agrémentés de fleurs et autres appliques de bricolage.
Tissus
Enfants échangé simple coton pour un éventail de choix de tissu dans les années 1970. Comme le site Web de l'histoire du peuple rapporte, non seulement était polyester un choix de tissu des vêtements populaires durant cette décennie, mais était donc fourrure, soie, mousseline de soie, satin et rayonne. Sans compter que le toucher du tissu, vêtements imprimés eu plus complexes aussi bien. Tie-Dye et paisley est devenu plus en plus populaires, marquant les marques de haute couture avec des enfants.
Étiquettes de concepteur
Haute couture a commencé à faire tourner les têtes dans les années 1970 ainsi. Étiquettes de concepteur a commencé à devenir attrayant pour les enfants. Les noms comme Chloe et Karl Lagerfield étaient grandes, dit site Web de l'histoire du peuple. Design bleu jeans, ainsi que mini denim et jupes, étaient particulièrement populaires.
Chaussures
Même les styles de chaussures a changé dans les années 1970. Jeunes filles portaient des flâneurs, chaussures de tennis ou chaussures de plate-forme. Même les garçons portaient des chaussures de plate-forme, ainsi que les chaussures de tennis plus traditionnels. Couleurs et motifs obtenu plus vivante et plus complexes. Matière synthétique, comme le faux cuir, était aussi largement utilisée.
Articles Liés
- Vêtements pour enfants dans les années 1900
- Vêtements pour enfants dans les années 1940
- Informations sur les vêtements des enfants dans les années 1900
- Quels types de vêtements gens portent dans les années 1970 ?
- Vêtements pour enfants dans les années 1920
- Vêtements pour enfants dans les années 1930
- Vêtements pour enfants dans les années 1930 et les années 1940
- Vêtements pour enfants dans les années 60
- Vêtements formels de l'enfant dans les années 1920